user_mobilelogo

Les témoignages ont été écrits par les personnes que j'ai eu la change d'accompagner à un moment de leur vie. Je les en remercie vivement. Seuls les titres, provenant des textes ont été ajoutés par mes soins.

 

Magnifique chemin parcouru avec Serge Weber, dont la sensibilité et la finesse d'écoute alliées à des mises en situations corporelles concrètes m'ont accompagné tout au long du travail pour sortir d'un burn-out. Le corps ne ment pas, il nous parle son seul langage; la sincérité. (Aurélien, juin 2018)

Le corps ne triche pas, il n’a pas de filtre, il donne accès directement à nos émotions, nos peurs, mais surtout à nos forces et nos compétences. L’accompagnement par le corps m’a permis lors d’une période où je devais monopoliser toutes mes compétences mentales et physiques à tenir le coup et à devenir par mon corps un phare dans la tempête. Expérimenter par le corps oblige à l’authenticité et à faire face pour avancer. Merci Serge pour cet accompagnement. (Joëlle, octobre 2018)

Merci pour tout le soin dont vous m’avez gratifiée, j’ai eu beaucoup de chance ! Sans mentir, vous êtes un coach redoutable de perspicacité et surtout d’une grande clarté ! J’aurais pu encore d’avantage profiter de vos éclairages, mais j’ai dû mettre un terme à un moment donné, faute de temps et d’énergie aussi. J’ai fait le maximum avec sincérité. (Virginie, octobre 2017)

Je vous remercie pour les «pauses réflexives» vécues ensemble, pour votre éternel sourire, vos encouragements et merci pour ces échanges en toute confiance qui ont été de véritables bouffées d’oxygène et d’inspiration pour moi. ... C’était la dernière fois, je suis un peu mélancolique... J’ai vraiment adoré travailler avec vous finalement. On a fait le bilan ensemble et j’ai pu vous dire que le premier jour, j’avais été surprise par votre « méthode de mouvement» ... Et finalement cela m’a vraiment beaucoup aidée. (Victorine, mai 2017)